19 février 2013

Work in progress...

Désolée, c'est le bordel sur mon blog... Je fais des essais et ça rame un peu....

Tout rentrera vite dans l'ordre :-)

A bientôt.

2 commentaires:

  1. Je déteste l'hypocrisie de ceux qui disent refuser des produits d'origine animale parce qu'ils refusent de faire souffrir des êtres vivants .



    Que mangent-ils alors ?

    De la pierre ??

    NON . DES VÉGÉTAUX QUI SONT DES ÊTRES VIVANTS . QUI SONT DES ÊTRES DOUÉS DE SENS COMME LES ANIMAUX . QUI POUR CERTAINS POSSÈDENT UN APPAREIL DIGESTIF COMME LES ANIMAUX ( voir les plantes carnivores ) . QUI POUR CERTAINS SONT CAPABLES DE COMMUNIQUER ENTRE EUX ( prouvés scientifiquement tout ça ) .

    Je déteste l'ignorance crasse de ces végétariens qui me rappelle celle des créationnistes américains : ils refusent les acquis de l'évolution des espèces de Darwin :

    Ils oublient VOLONTAIREMENT que les plantes et les animaux ont une filiation dans la chaîne des êtres vivants , LES PLNATES SONT BIOLOGIQUEMENT PARLANT LES ANCÊTRES DE TOUS LES ANIMAUX , LEUR MORPHOLOGIE COMPARÉE MONTRENT DES POINTS COMMUNS ET PAS DES MOINDRES : présence d'un système respiratoire , un système circulatoire ( le sang est l'équivalent de la sève dans le métabolisme des animaux ) , le métabolisme ( l'homme peut faire de la photosynthèse avec la vitamine D , c'est-à-dire qu'il lui suffit de s'exposer au soleil pour synthétiser cette molécule ) .

    LES ANIMAUX ET LES PLANTES DOIVENT ÊTRE TRAITÉS SUR UN PIED D'ÉGALITÉ !
    HEUREUSEMENT , CERTAINES CIVILISATION LE FONT COMME LA CIVILISATION JAPONAISE ET SA RELIGION SHINTOÏSTE .

    IL FAUT DES DÉFENSEURS À LA CAUSE DES VÉGÉTAUX CAR CEUX QUI SE MONTRENT ORGUEILLEUX DE LEUR PRÉTENDUE SUPÉRIORITÉ COMME LES VÉGÉTARIENS QUI PENSENT QUE L'ANIMAL EST SUPÉRIEUR AU VÉGÉTAL , DOIVENT SE PRÉPARER À UN APOCALYPSE !

    LE VÉGÉTAL PEUT VIVRE SANS L'ANIMAL MAIS L'ANIMAL NE PEUT VIVRE SANS LE VÉGÉTAL !

    PAR MORALITÉ , ON DOIT REFUSER DE MANGER N'IMPORTE QUEL ÊTRE VIVANT !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je suis toujours surprise d'avoir de tels messages sur mon blog, en plus anonyme... Cela montre la tolérance, le respect et l'envie de partager des points de vue différents....
      Tu vois, Anonyme (puisque c'est ton nom ici) je ne suis plus strictement végétarienne. Il m'arrive de me délecter de bons plats de viandars parfois.... Merde je suis pas extrémiste du coup...quelle conne!
      Allez vous faire foutre les étroits d'esprits... Allez vous faire foutre les coincés de la bite et du cerveau... Continue de regarder TF1 et délecte toi...!

      Supprimer