31 juillet 2009

Aujourd'hui mon sourire fait grève...

Il y a des jours comme ça qu'on ne voudrait jamais vivre... Ils arrivent, sans prévenir... Ils viennent vous glacer l'esprit, piétiner votre cœur... Ils s'emmêlent dans vos pensées, vous rappelant que les bons moments sont courts, tellement précieux, et terriblement lointains... Ils vous rappellent que la vie est courte, qu'on ne dit pas assez aux personnes qui nous entourent qu'on les aime : par trop de pudeur, parce qu'on se dit qu'on a le temps, par timidité, par désir d'ignorer que tout peut foutre le camp à un rythme infernal....

La Miche s'en est allé... Je ne sais où... Mais trop loin pour nous...

Ton caractère de merde va me manquer, ta voix particulière, ton rire, ta gentillesse, ta générosité...et tant de qualités....

Je suis si heureuse et si fière de t'avoir rencontré... Tu fais parti de ces rencontres qui bouleversent une vie : tu as veillé sur moi, discrètement mais sûrement !

Un Dalton de mon cœur s'en est allé... Voilà que je commence à être orpheline... Il était trop tôt, si tôt... Je ne m'étais pas rendue compte à quel point ta présence raisonne et reflète tant de bons moments, merveilleux souvenirs...

Jean Michel Lancelot, bourrique au coeur d'or, au charisme magnifique, tu vas nous manquer !! On t'aimait...


Merci aux Dalton encore présents (sur la photo ou ailleurs... n'est-il pas Franck !) de rester près de moi encore longtemps !
Miche, je t'embrasse fort ! Bonne éternité...



2 commentaires:

  1. même pas eu le temps de le rencontrer en vrai :-(

    RépondreSupprimer
  2. Franck J...(cuisine vg lunatique)1 août 2009 à 11:56

    Oyé Oyé,
    Messire Jean Michel s'en est allé.
    Au revoir chevalier !
    Sous ton armure d'ours mal léché se cachait un coeur immense, tu n'as pas pu t'empêcher de nous préparer la route pour le festival d'où on ne revient pas...
    J'espère que la musique (des anges) est bonne.
    Franck J... (copie de mail)

    RépondreSupprimer